Illustration idée innovante

Découvrez nos solutions innovantes

La solution de plateforme d'intermédiation permet de mettre en relation les usagers de la ville avec le service qu'ils recherchent, et aide les gestionnaires des villes à comprendre la vie de leurs citoyens, l'utilisation de la ville et leur implication dans la construction collective et l'évolution de la ville.

SECTEUR MUNICIPAL ET ADMINISTRATION PUBLIQUE

Une plateforme de gestion des connaissances et de connexion pour accompagner les citoyens en situation de fragilité, en créant des liens entre plusieurs dimensions de la vie, de multiples processus, et divers acteurs, par et pour ses citoyens. 

SOCIAL ET MÉDICO-SOCIAL

Plateforme interopérable combinant IA et IOT, garantit les meilleures conditions d'exploitation pour assurer une qualité et une performance optimales de vos équipements (bâtiments, réseaux, etc.).

SECTEUR MUNICIPAL ET ADMINISTRATION PUBLIQUE

SOCIAL ET MÉDICO-SOCIAL

INDUSTRIE

BL.MixedR

Moteur de recherche sémantique à base documentaire utilisant l'intelligence artificielle, pour faciliter la recherche dans des corpus de documents et trouver le résultat le plus pertinent. 

SECTEUR MUNICIPAL ET ADMINISTRATION PUBLIQUE

BL.Optim

Plateforme d'interopérabilité utilisant la technologie Spring Cloud Data Flow. Elle permet de créer, mettre à jour et déployer des connecteurs d'interopérabilité localement ou dans le cloud en composant des modules prédéfinis. Elle favorise le découplage entre les fonctionnalités métier et les fonctionnalités de communication dédiées. Sa flexibilité permet de faire évoluer un connecteur existant avec un effort de développement minimum. 

SECTEUR MUNICIPAL ET ADMINISTRATION PUBLIQUE

BL.Predict

La solution de plateforme d'intermédiation permet de mettre en relation les usagers de la ville avec le service qu'ils recherchent, et aide les gestionnaires des villes à comprendre la vie de leurs citoyens, l'utilisation de la ville et leur implication dans la construction collective et l'évolution de la ville.

SECTEUR MUNICIPAL ET ADMINISTRATION PUBLIQUE

BL.Visualize

Plateforme d'interopérabilité utilisant la technologie Spring Cloud Data Flow. Elle permet de créer, mettre à jour et déployer des connecteurs d'interopérabilité localement ou dans le cloud en composant des modules prédéfinis. Elle favorise le découplage entre les fonctionnalités métier et les fonctionnalités de communication dédiées. Sa flexibilité permet de faire évoluer un connecteur existant avec un effort de développement minimum. 

SECTEUR MUNICIPAL ET ADMINISTRATION PUBLIQUE

Retour haut de page

Illustration innovative idea

Discover our innovative solutions

Intermediation platform solution to put in relation city’s users with the service they are searching, and helps cities manager to understand their citizen life, the use of the city and their involvement in the collective construction and evolution of the city.

MUNICIPAL SECTOR AND PUBLIC ADMINISTRATION

A knowledge management and connection platform to accompany citizens in fragile situations, creating links between several dimensions of life, multiple processes, and various actors, by and for its citizens. 

SOCIAL AND MEDICO-SOCIAL

Interoperable platform combining AI and IOT, guarantees the best operating conditions to ensure optimal quality and performance of your equipment (buildings, networks, etc.).

MUNICIPAL SECTOR AND PUBLIC ADMINISTRATION

SOCIAL AND MEDICO-SOCIAL

INDUSTRY

BL.MixedR

Documentary bases semantic search engine using Artificial Intelligence, to ease research in corpus of documents and find the most relevant result. 

MUNICIPAL SECTOR AND PUBLIC ADMINISTRATION

BL.Optim

Interoperability platform using Spring Cloud Data Flow technology. It enables to create, update and deploy locally or in the cloud interoperability connectors by composing predefined modules. It promotes decoupling between business functionality and dedicated communication functionality. Its flexibility allows to make evolve an existing connector with minimum developing effort. 

MUNICIPAL SECTOR AND PUBLIC ADMINISTRATION

BL.Predict

Intermediation platform solution to put in relation city’s users with the service they are searching, and helps cities manager to understand their citizen life, the use of the city and their involvement in the collective construction and evolution of the city.

MUNICIPAL SECTOR AND PUBLIC ADMINISTRATION

BL.Visualize

Interoperability platform using Spring Cloud Data Flow technology. It enables to create, update and deploy locally or in the cloud interoperability connectors by composing predefined modules. It promotes decoupling between business functionality and dedicated communication functionality. Its flexibility allows to make evolve an existing connector with minimum developing effort. 

MUNICIPAL SECTOR AND PUBLIC ADMINISTRATION

Scroll to Top